passion-chevals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion-chevals

Pour parler des chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes 3 miss

Aller en bas 
AuteurMessage
celine_v

celine_v


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Hannut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Equitation biensur ^^
Date d'inscription : 07/12/2007

Mes 3 miss Empty
MessageSujet: Mes 3 miss   Mes 3 miss Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:57

D'abbord ma toute première jument

Nom: Naussica
Age: 15 ans
Race: demi-sang
Robe: noire
Discipline: Cso et dressage

Sa petite histoire: Un jour ma prof m'annonce qu'elle a un cheval à donner donc moi toute heureuse je demande pour aller la voir , j'arrive dans la prairie on aurait dit une jument abandonné: elle était énorme, le poil et la queue toute grasse avec des boules de noeuds, une crinière avec des trous dedans et des pieds horribles...Malgré tout sa la voilà arrivée chez moi des débuts catastrophique pour arriver en concours de CSO en 70-80 avec elle. Elle m'a vraiment tout appris et je ne la remercierai jamais assez

La voilà deux trois jours après son arrivée:

Mes 3 miss Naussica03gf6

Autres photos:
Mes 3 miss Naussicaetmoi16gc7
Mes 3 miss Naussicaetmoi17ux5

Ma deuxième jument:

Nom:Mouna
Age: 3 ans et demi
Race: Pur sang arabe
Robe: grise
Discipline: emmerdeuse professionnel xD' non elle est en fin de débourrage

Son histoire: Mon père et moi on voulait absolument un poulain alors on voulait faire saillir Naussica mais après de nombreux essaies j'ai décider de laisser ma Naunau tranquille avec sa et un peu plus loin dans un boxe se cachait Mouna une pouliche avec de magnifiques allures et un caractère en or. Une fois à la maison on a du travailler le respect ensuite petit à petit nous avons commencer son débourrage.

Quelques photos d'elle mais pas encore de photos montées:
Mes 3 miss Mouna08sy3
Mes 3 miss Mouna07uj5




Et la dernière:

Nom:Opis van D'Aelsterhof
Age: 16 ans
Race: BWP (petite fille de Lucky bOy)
Robe: baie
Discipline: Cso

Son histoire:veut que je voulais faire des concours officiels en cso et que ma Naussica ne monte pas en van ni en camion nous somme parti à la recherche d'un cheval. Dès la première photo d'elle j'ai flashé direct il n'a suffit que d'un essai pour dire que c'était elle que je voulais. Un peu d'hésitation à cause de l'age mais je suis bien contente de mon choix =D de jour en jour elle m'apprend à me perfectionner , à etre de plus en plus précise. De nombreux concours nous attendent xD'

Quelques photos:
Mes 3 miss P1010552cw9
Mes 3 miss 996306880eb2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-so-mOii-so-x.skyblog.com
 
Mes 3 miss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion-chevals :: Vos chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser