passion-chevals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
passion-chevals

Pour parler des chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue a tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 13/05/2007

Bienvenue a tout le monde Empty
MessageSujet: Bienvenue a tout le monde   Bienvenue a tout le monde Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:56

Bonjour et bienvenue à tous, sur ce forum consacré à la passion des chevaux

il a pour but :

- d'apporter le maximum d'informations et de connaissances sur les animaux

- Répondre a toutes les questions posées par les membres du forum afin de les aider lorsqu'ils ont un soucis avec leur compagnon, ou lorsqu'ils ont besoin d'aide ou de conseils, pour cela je vous demande donc un peu de solidarité entre vous afin que tout les membres puissent trouver une aide précieuse à tout moment .......je ne peux malheureusement pas être connecté 24h/24

- Partager de bons moments entre nous, échanger des photos , des poémes , des blagues , des anecdotes......


Afin de mieux vous connaitre , je vous demande de vous présenter dans la rubrique prévue à cet effet....je trouve en effet cela trés important ....ceci n'est pas une obligation mais c'est toujours plus sympa .

Vous trouverez fréquemment des sondages, qui me permettrons de connaître votre opinion sur différentes choses, ceci afin d'améliorer notre forum et de vous satisfaire au mieux...Merci à tout ceux qui prendront quelques minutes de leurs temps pour y répondre, vous pourrez également émettre vos suggestions et amener vos idées ..... le forum évolura donc au grés de vos envies et au fil des mois selon vos réponses...


Je vous souhaite à tous une bonne visite sur notre forum, et vous remercie d'avoir lu ce petit message de bienvenue

Je reste à votre disposition pour toutes questions , suggestions , remarques , vous pouvez me contacter par mail (namour3use2lui@hotmail.fr) ou mp.

A tous un grand merci....n'hésitez pas à faire connaître le forum autour de vous , vos amis , vos contacts , vos voisins , vos collégues de travail.... plus nous aurons de membres, et plus notre forum sera intéressant, et ca laissera également plus de chance aux petits amours orphelins de trouver des nouveaux maîtres qui les aiment (voir rubrique adoptions) pensez à eux... Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://pasion-chevals.1fr1.net
 
Bienvenue a tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR TOUT LE MONDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
passion-chevals :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser